Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bout de mes kilos... Le régime Dukan et moi
27 juin 2015

Le Régime Dukan : C'est Quoi ?

C’est un régime Hyper protéiné pur qui se déroule en 4 phases bien spécifiques : 2 phases pour maigrir et 2 phases pour maintenir et stabiliser le Juste Poids.

 4Phases_Methode_210x214

La phase d’attaque : une perte de poids rapide et motivante
72 aliments riches en protéines pures pour donner un coup de fouet à l’amincissement.
 

La phase de croisière : atteindre votre Juste Poids de manière progressive
Une alternance de journées PP (Protéines Pures) et de journées PL (Protéines et Légumes) avec la réintroduction de 28 légumes recommandés.
 

La phase de consolidation : rééduquer votre corps pour éviter l’effet yoyo.

Une réintroduction progressive d’aliments plus énergétiques et des repas de gala. Le jeudi PP, journée de Protéines Pures aide à réajuster le Juste Poids chaque semaine, si nécessaire, pour éviter tout effet rebond.

La phase de stabilisation : votre liberté alimentaire avec 3 règles simples à suivre, à vie
• Le Jeudi PP : un jour de protéines pures par semaine
• 20 minutes de marche par jour et le refus des ascenseurs
• 3 cuillères à soupe de son d’avoine par jour

 

 

Pour Plus d’infos :
Site Officiel Dukan

Je ne sais pas maigrir de M.Dukan

je-ne-sais-pas-maigrirla-methode-dukan-illustree

 

 

Publicité
Commentaires
H
Pourquoi avec se regime si on le respecte le régime se bloque et on grossie au lieu de maigrire pourquoi
Publicité
Archives
Pages
Publicité