Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bout de mes kilos... Le régime Dukan et moi
5 juillet 2015

jour 7, 1er jour de croisière, menu du dimanche 5 juillet 2015

Bonjour  ( ou re ) les gens ! 1ére journée de légumes, youpiiiiiii !!! Et c'est bon les légumes, je pensais pas dire ça un jour, j'étais pas fan mais ça c'était avant !!! 

Matin :

- café

- fromage blanc 0 %

- crêpe arôme beurre et citron

 

IMG_1438

Midi :

- 2 tranches de jambon blanc

- champignons de paris avec citron et basilic

- salade verte au vinaigre balsamique vaporisé

- tomates en rondelles

- yaourt fondant au caramel 1,2 % M.G

 

Soir :

IMG_1442

 

- 2 tranches de jambon blanc

- gaspacho tomates concombre

- salade verte

- 2 yaourt nature 0 % avec stevia et son d'avoine

 

ça fait du bien de manger des légumes!!! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité