Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bout de mes kilos... Le régime Dukan et moi
4 juillet 2015

jour 6 attaque, menu du samedi 4 juillet 2015

Hello, les gens... dernier jour d'attaque!!! dimanche légumes, yep, yep, yep!!!

Je suis super, méga, hyper (c'est vous dire!) contente! J'appréhendais cette  journée soirée, vous savez LE samedi soir, les amis débarquent, qui dit amis dit apéro... et un samedi de juillet ensoleillé... GRILLADE, PLANCHA, APEROOOOO !!! Aie!!!! Aie !!!! Aie !!!!

Défis relevé haut la main!!! Qué trop forte je suis... Alors c'est partie menu de ce jour...

Matin :

- café

- fromage blanc 0 %

- crêpe arôme fleur d'oranger (dont je raffole, vous l'aurez compris!)

 

Midi :

- 2 oeufs durs avec mayonnaise sans huile light to me

- omelette au blanc de dinde

- yaourt 0 %

 

Soir   : c'est là que c'est mon huggy les bons tuyaux intérieur est apparu!!!

Apéro :

- coca zéro

- surimi

- crevette

- chips

- dés de saumon fumé

- roulé de jambon au carré frais 0% ail et fines herbes et olive citron

Repas :

- poulet à la plancha, le mien avait juste mariné dans le citron et les herbes

- sreack haché 0%

- sauce fromage blanc 0% avec curry et moutarde à l'ancienne

- roulé à la créme, je vous mets la recette bientôt !

 

Zéro craquage, ça me paraissait difficile mais j'ai même ressenti le ventre tendu !!! c'est bon ça! admiration des convives et de chéri d'amour, en sus de ma fierté de l'intérieur de moi! j'adoooore.

Restons réaliste, pas super pressée de relever le prochain défis (genre invitation que j'ai refusé hier soir pas encore prête, ou resto... pfffff).

Toute à l'heure, bha oui, parce que tellement fiére, il est quand même 4h00 du mat, mais fallait que je le cris hurle sur la toile mon exploit, oui ça en est un! Avant de rejoindre morphée, et accessoirement chéri d'amour! Je disais donc, toute à l'heure, premier bilan, première pesée, premier jour de PL, des légumes ouiiiiiii.

Bonne nuit ou bonjour les gens...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité