Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bout de mes kilos... Le régime Dukan et moi
6 juillet 2015

J + 8 ... une semaine, le bilan...

Cette semaine est passée très vite... Bizarrement!

Plusieurs défis :

Il a fait chaud, les trolls sont plutôt fans de glace... Je pense d'ailleur en faire des maison pour moi, quelques jours de repos comment dire... Il ne faut pas que je reste face au frigo ou aux placards à gâteaux!!! ...  Surprise Contente de ma témérité!!! 

La soirée entre copains, j'avoue que j'aime manger et boire !!! J'ai pas pris 30 kilos en 6 ans en regardant manger les autres !!! Et là encore, j'ai été trooooop forrte! 

Je me sent pousser des ailles ! Vous avez vue le bilan ? !!! Trooooop bien !!! 

BILAN 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bon ça !!! Donc toujours super motivée je suis!!! 

On continue Phase 2 dite de croisière... yeeeeeehaaaaaaa

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité