Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A bout de mes kilos... Le régime Dukan et moi
2 juillet 2015

jour 4 attaque, menu du jeudi 2 juillet 2015

 Aujourd'hui journée cool ! Mais reprise du travail... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer!

Pas de zumba ce soir du coup et ça c'est moins sympa !

Sinon, ras, j'ai décidé de monter sur la balance dimanche matin.... Sereine je suis.

Bonne nuit les gens, faites de beaux et doux rêves

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

IMG_1416 - Copie

Matin :

- Thé vert à la menthe

- fromage blanc 0 %
- crêpe  

 

 

Midi :

-jambon blanc découéné dégraissé

-crevettes rose

- yaourt 0 %

 

Soir :

- pain dukan
- steack haché

- carré frais 0 %
- yaourt 0 %

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai trouvé ma cops!!!!<br /> <br /> Quel courage!!! faudrait que je m'y mette .....manque le courage!!!<br /> <br /> Biz ma cops!!
Publicité
Archives
Pages
Publicité